Monday, August 8, 2011

Could any English-French translators PLEASE HELP ME!?

L'ann�e derni�re, je suis all� avec ma famille dans le Lake District pour une activit� de vacances. Quand nous sommes arriv�s, nous avons �t� accueillis par un moniteur de voile appel� Paul, qui nous a emmen�s � bord de l'eau. Depuis que je suis jeune, je n'avais jamais aim� la mer parce que mon fr�re m'avait dit qu'il y avait des monstres l�-bas, alors j'ai jou� sports de balle � la place. Aujourd'hui, j'aime toujours jouer au hockey et au tennis, parce que je les joue avec mes amis � l'�cole. Le premier jour, malgr� mes craintes, je suis all� la voile avec mon p�re. Il �tait trop difficile pour moi au d�but, et je effleur� ma main sur les cordes, mais j'ai bien aim�. Ce fut une belle journ�e, mais une rafale de vent a frapp� �normes de notre bateau et frappa mon p�re sur le c�t�. C'�tait hilarant! Mon p�re �tait trop froid et grincheux pour faire autre chose, donc nous n'avons pas rejoindre mon fr�re et ma m�re, qui jouaient au tennis. Au lieu de cela, nous sommes all�s au buffet � l'h�tel. Il y avait beaucoup de nourriture sur des tables, et je remplis mon assiette tr�s �lev�! Le fruit �tait tr�s color� et un go�t d�licieux, mais la viande a �t� cuite et n'avait pas l'air sain parce qu'il �tait couvert de graisse. Heureusement, je suis v�g�tarienne et j'ai eu mes propres repas sp�ciaux. Tout au long de la semaine, nous sommes all�s le cano�, planche � voile et jet ski quand il n'�tait pas trop de vent. Ils �taient tous tr�s amusant et j'ai surmont� ma peur de la mer. Parce que j'avais l'habitude de nager quand j'�tais petite, j'�tais le meilleur de ma famille et j'ai pass� environ trois heures par jour � la piscine. J'ai appr�ci� la plupart des sports, mais mon sport favori �tait le jet ski, parce que j'�tais la seule personne dans ma famille qui n'est pas tomb� dans l'eau. Cependant, je n'aimais pas jouer � des jeux d'�quipe avec les autres enfants dans la soir�e. Moi et mon fr�re ont �t� les plus anciennes et les autres enfants �taient trop inexp�riment�s, et nous avons pens� que les activit�s �taient ennuyeux. L'ann�e prochaine, apr�s les jeux Olympiques, nous allons au pays de Galles pour l'�t�. Je voudrais essayer le surf alors que nous sommes en vacances, parce que mon fr�re est tr�s bon dans ce domaine. Si j'�tais meilleur au surf, j'ai pu impressionner tout le monde et il serait g�n�! Je voudrais �galement saisir un

No comments:

Post a Comment